Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa cellule.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:31

Lucas était dans sa cellulle,il regarda apr une grille qui alllait vers l'extérieur,il se demandait si un jour,il réussirais a sortir de ce trou.Un soldat de Menticore arriva dans le couloir.Il vit que lucas regardais par le fenetre.Le soldat de Menticore regarda Lucas.

''Hey le jeune...C'est l'heure de dormir,tu as un entrainement instensif demain matin,alors,couche toi,ou c'est moi qui vais t'endormir...''
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:40

Christian regarda le soldat

" Et toi le naze tu le lache un peu "

Le soldat approcha de la grille

Ill prit son arme et l'assoma avec

Le colonnel L'ayedecker arriva et disa

" Je vous l'avait dit de ne pas approcher les cellule soldat "

Christian recula

" Hey le colonel je sait pas si vous etes deçu que en 2009 vos 12 meilleure soldats se sont évadées mais je suis content pour eux "
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:57

Raven rigola

" Hey bien L'ayedecker, vous êtes bouché ou quoion sait que vous n'avez pas été corecte avec ses enfants en plus ce n'était que des enfants a l'époque et si on le pourrait on voudrais s'évadé et en plus vous s'en n'aver tirer un vous tuer de vos enfants et voilà cela baisse votre estime de vous "

Il cria FERMER LA ET DORMER DEMAIN JE VOUS FAITE PASSÉ DES TEST QUI VONT VOUS TUÉ SI VOUS N'ARRETER PAS

" Ouais jA' ibien hate de voir sa "

Elle partie au fond de sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:58

Lucas regarda Christian,qui était dans una autre cellule.Il lui souria.Il regarda les soldat et le Général de L'ayedecoeur.Le général de l'aye de coeur regarda Christian.

Le général:Christian,mon petit Christian.Peut-etre que d'autre soldats ce sont échappés,mais toi,et tes autres amis,vous etes la nouvelle releve.Je vous promet que vous serez beaucoup plus fort,beaucoup plus rapide,beaucoup plus intelligent,que tout les 12 autres anciens soldats...Mais,si vous vous échapper,vous etes morts,tous morts...''
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:01

" Vous savez l'ayedecker, on sera jamais plus frot que vos anciens soldats car eux ils on endurée psycologiquement et nous on n'est pas capable de s'évadé et on n'a 19 ans et vous penser il n'avait que neuf ans et ils l'ont fait donc vous pouver aller vous faire voir "

HJ: ( Lucas c'est l'ayedecker)
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:05

Max était a l'avant la grille devait mesuré bien 10 mètre de haut elle sauta par dessus et tomba sur ces pieds, en évitant les phares de la lumière il y avait un soldats a l,entrée elle l'assoma avec un seul coup de poing et grimpa sur le mur et regarda l'ayedecker parler avec 3 de la nouvelle génération

" hey bien sa n'a pas changer "

Elle était tromatisé elle eu un flash back qu'elle se voyait marcher dans se couloir et son amie fut tirer et tué

" je le doit a Jade qui c'est fait tué "

Elle cassa la vitre et rentra a l'intérieur

" Salut mon colonnel "

Dit-elle en rigolant et fit un salto vers l'avant et atterrissa derrière lui et le lança par terre contre un mur et l'assoma

" Salut moi c'est Max disa-t-elle "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Christia
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:09

" Attention derrière TOI "

Il y avait deux soldats qui tirait avec leurs fusil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:09

Lucas regarda Max sauté par une fenetre,et retomber,sur ses pieds.Elle vanit d'assomer le colonel,et il la regardais,il regarda raven et Christian.Il regarda le Colonel de l'ayedecker,puis il donna un coup de pieds pour sortir de sa cellule,mais ca ne marchait pas.Il regarda le colonel,puis il lui cracha au visage,a travers la grille.

''On rit moins maintenant,Colonel,n'est-ce pas!!''

Il regarda Max,puis il vit deux soldats derierre elle.Il la vit tuer tout les doldats,et il regarda Christian.

''Selon moi...La voie est libre...''


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:10

Max fut un saut un les airs avec un pirouette et les balles et les deux tireur se tiraire dessus

ELle se pencha vers le colonnel et eu encore un flashback de son passer envoyant l'eau que Syl avait faillit se noyer et pris les clés des cellules

Elle débarra celle de Raven en premier

[Lucas les cages son faite justement on peu pas sortir il faut une clée alors édite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Raven Ba
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:13

Raven sortie de sa cellule

" Es-ce que tu 452 un soldats qui c'est échappée "

" Alors c'est comment dehors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:15

" Mieu qu'ici "

" Quand j'ai sortie pour al premi`;ere je ne savait même pas ou j'était vous aller trouver sa difficile si vous venez avec moi je devrais vous laisser a Manticore mais je sais se que sait vivre ici "

" Oui appelle moi Max "

" Lucas a se que je sache c'est pas toi le chef ici donc ne donne pas d'ordre surtout que t uest encore dans ta cellule "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Christia
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:17

Manticore avait vraiment bien réusit Max elle était vraiment un cannon

" Hey tu peut débarré la mienne s'il te plait Max "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:19

Lucas regarda Max,il vit Raven sortir de sa celulle,et il regarda Christian.Il essaya de trouver un moyen pour sortir sans clés,mais c'était impossible.Il regarda Max.

''J'veux sortir apres Christian...''
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:19

Max débarra la porte de Christian en souriant et après celle de Lucas

" Ne parler plus maintenant fermer la et suiver moi "

Elle fit des signes avec sa main qu'il avait appris qui voulait dire suiver moi

Elle regarda la fenetre en haut et sa pupille se dilata et vu plus loin un soldat pres a tirer

Elle fit un autre signe de la main qui voulait diore vous sorter 10 seconde apres moi

Elle sauta de 5 metre sachant pas si les autres serait capable car il venait juste d'apprendre a Manticore et elle sauta sur le soldat et le jeta de 15 mete en bas de Manticore et se lança en bas de Manticore en atterissant sur ces pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:22

Lucas regarda les autres,il acquisca d'un signe de tete a Max.Elle menait maintenant leur groupes,si ils voulait survivre,ils devraient l'écouter.Lucas attendit le délai de 10 secondes,et il courra vers le mur,et il grimpa sur la fentetre.Il sortit vite,et il attendit les autres avec Max.

*Plutot fastoche comme évasion...*
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:25

" Nous on n'avait 9 ans vous sa va être plus facile moi je me suis cacher pendant 2 minute dans l,eau glacéc'était l'hiver et nosu étions nu pied et aussi sauter par dessus une barrière nous étion pas capable encore "

" C'était difficle "

Elle vu 24 soldats sortir de manticore

" Vite courrer je connais le bois par coeur "

Elle coura dans la foret et sauta par dessus la grille et atterrissa sur ses pied

" Vous etess capable de sauter sinon grimper vite ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Christia
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:26

Christian sauta par dessus la grille en regardant Lucas

" vraiment trop cannon en cette fille "
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:26

Raven fit

" Pfff les gars on se calme la "

Elle sauta par dessus la grille
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:28

Lucas attendit les uatres,il ne voulait pas les abandonner.Il fit signe a Max d'attendre un peu.Il regarda la fenetre.Il esperait qu'il se grouillleraient un peu le mognon,car sinon,ils allaient se faire descendre.Il regarda les soldats de Menticore,ils commencerent a tirer sur lui.Lucas regarda la fenetre,il n'y avais personne,il édcida de gagner du temps en fesant diversions.Il courra dans le bois,et les soldats l'ont suivis.Lucas est partit se cacher dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:30

Christian avait suivit Lucas

" Mmm.... elle est trop cannon en cette Max enfin moi je trouve "

Il rigola

" Allé saute par dessus la barrière ! " Il sauta et il s'avait évadé de manticore "
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:30

Raven sauta aussi avec Nathan et Max il manquait que Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:31

Lucas sauta de son arbre pour rejoindre Christian,les soldats était partis plus loin dans la foret,isl s,étaient perdus.Lucas parta avec Christian.

''Ouais,j'avoue qu'elle est plutot belle...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:35

" Allé suver moi "

Ils étaient maintenant en dehors de menticorps

" Vous voyer se lac il doit doit 50 metre vous etes capable de le nager sous l'eau sinon vous rester ici cest votre choix "

Elle plongea sous l'eau et nagea jusq`'à l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lucas Sc
Invité




Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:37

Lucas courra a toute vitesse.Il était presque libre.Il suffisait de rejoindre la ville,et il serait vraiment libre.Il courra et il vit un plongeaon sous l'eau.Il commenca a nager sous l'eau tiede.iL suivais Max,et il se rendit de l'autre coté du Lac.Il regarda Christian et Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:39

Tous le modne tait rendu sur le quai

" Bon voila de l'argent pour chacun de vous "

Elle donna 100 $ a chacun et leurs souria

" Bon je sais que vous ne savez pas c'est quoi la vie exterieur mais vous aller le découvrir s ama prit au moin 1 an a m'habitué ! "!

" rester ensemble ne faite pas l'erreur de vous separer comme nous "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Contenu sponsorisé





Dans sa cellule. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule.   Dans sa cellule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa cellule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: ¤ Manticore ¤ :: ¤ Les chambres ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser