Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de retour apres des prelevements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ca
Invité




de retour apres des prelevements Empty
MessageSujet: de retour apres des prelevements   de retour apres des prelevements Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:25

Les soldats ramenrent Ambre dans sa 'cage'.Quand ils passerent elle entendit les autres dans leur cellule s'agitaient et hurler.Elle sentit que le garde ne la tenait plus qu'avec un bras pour ouvrir sa cellule,puis il la poussa dedans.
Ambre s'effondra sur le sol.Ils avaient encore fait des tests sur elle,a chaque fois ils allaient plus loin dans la recherche,de nouvelles trace d'aiguie etaient aparuent sur ses bras.Elle etait devenu tres maigre,car elle n'avait plus force de se nourrir avec tout le sang qu'ils lui prenaient pour les changements et pour le lui reinjecter.
Elle se laissa tiomber sur le dos dans sa cellule.Ses cheveux etallé sur le sol,les bras ecarté elle regardait le plafond.Elle ne hurlait pas mais essayez...


"..sortez...j'en peux plus...arretez"

Ses mots n'etaient plus tres coherents
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

de retour apres des prelevements Empty
MessageSujet: Re: de retour apres des prelevements   de retour apres des prelevements Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:27

Max arriva avec Christian a Manticore et elle sauta par dessus les deux clotures et atterrissa sur ses pieds par la fenêtre ou elle c'était enfuit la dexieme fois. Elle vu des gardes qui maltraitait un fille. Quand le gardes sortie de la cellule elle sauta au plafond et s'accrocha et leurs donna deux coup de pieds et les assoma en n'allant voir la fille....

" Salut moi c'est Max une X-5 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Ambre Ca
Invité




de retour apres des prelevements Empty
MessageSujet: Re: de retour apres des prelevements   de retour apres des prelevements Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:52

Ambre avait des difficulté a bouger,elle regarda max,mais aucun son ne sortait.Elle laissa couler une larme et bougea la tete vers la fenetre,ca devait etre bien la liberté...
Elle regarda de nouveau max,puis essaya d'articuler


"je veux sortir..."

elle la regarda droit dans les yeux,c'etait une X-,ambre le sentit car max etait tout proche d'elle.
Elle la regarda un moment puis ferma un peu les yeux,le produit qui coulait dans ses veines perdait peu a peu de son efficacite,elle retrouvait doucement usage de ses bras et jambes
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

de retour apres des prelevements Empty
MessageSujet: Re: de retour apres des prelevements   de retour apres des prelevements Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:17

" Aller vite amène toi avant que les gardearriver il faudra que tu passe les gardien ar tu ne doit pas etre capable de sauter par dessus la clôture "

" Tu est trop lorde pour que je te porte vite vien "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Ambre Ca
Invité




de retour apres des prelevements Empty
MessageSujet: Re: de retour apres des prelevements   de retour apres des prelevements Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

Ambre se mit sur le ventre et s'appuya sur ses bras douloureux et bleu.Elle se leva difficilement et commença a tituber vers max...passer les gardiens...un jeu d'enfants,elle aurait surement du mal mais elle etait prete a tout.

"je pense que je pourrais escalader la cloture,la douleur s'en va dans peu de temps..."

elle commenca a marcher en suivant max,regardant les portes fermés des autres cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour apres des prelevements Empty
MessageSujet: Re: de retour apres des prelevements   de retour apres des prelevements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour apres des prelevements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: ¤ Manticore ¤ :: ¤ Le sous-sol ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser