Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowe Lee
Invité




en mission... Empty
MessageSujet: en mission...   en mission... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:31

(libre = Attention : Lee fait partit de manticor, il cherche ses frères et soeurs mais pour l'instant il est POUR manticor)

Lee conduisé une moto que Manticore lui a prêté. Ayant reçu une mission, Lee se garre derrière d'autre voiture pour entré dans le secteur. Les lunettes de soleil sur les yeux, il observe la ville, les gens, et il réfléchie.

Une fois son tour, le policier arrive vers sa sa moto et commence la fouille...

Une fois passé dans le bon secteur, Lee se garre et attent sa proie sagement...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:01

Max passa devant lui en regardant les alentours etfixa le signe de Mnticoe sur sa moto

" Hey toi attend "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lowe Lee
Invité




en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:07

(super design !!! j'adore!!!!!!)

Lee avait passé sans ennuie le check point. Il avait montré ses papiers, le pass pour ensuie enfin franchir le secteur. A
peine entré dans celui-ci, Lee se garra sur le côté et son regard caché par des lunettes de soleil observe les allentours.

Sa proie devrait bientôt arrivé, enfin... Lee jeta un coup d'oeil à sa montre lorsqu'il entend quelqu'un l'appelé.

Relevant la tête, Lee aperçu un femme lui parlé. Les mains posé sur le réservoir de sa bécane, il tourne la tête. Ne connaissant pas cette fille, il l'observa pour ensuite reporté son regard sur les voitures qui arrive.

Là ça proie, c'est bien la voiture qu'il a étudier depuis une bonne semaine maintenant.


- "Quoi ?" fit-il en regardant l'inconnu.

En réalité, son regard suivé la voiture, et comme celle-ci était garré prés de Max, Lee fit comme s'il était en conversation avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:14

Max se revira et lui montra son code barre et tourna la tête vers la voiture

" Partez vite décamper d'ici faite se que je dit sinon vous saurez tuer "

La voiture parta

Max pris sa moto a deux main et avança vers Lee

" Tu est pour Manticore ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lowe Lee
Invité




en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:25

Lee était têtu et stricte, jamais ses missions n'avait échoué mais là cette fille venait de tout faire râté.

Lorsqu'elle se tourna pour prévenir sa proie de s'enfuir, Lee aperçu le code barre ce qui l'énerva.

Pourquoi lui avait-on envoyé un autre soldat pour cette mission, il aurait put le faire seul.

Lorsque la jeune femme s'approcha de lui, Lee descendit de sa bécane en râlant.


- "Ca va pas la tête.... je n'ai aucune droit de tuer cette femme... toi aussi tu as de manticor à ce que je vois... j'ignore qu'elle mission on t'a attribué...rrhh...."

Se retournant lui aussi, Lee retourna vers sa bécane comme si de rien était. Instinctivement il pris le portable que l'on lui avait remis pour informé que la mission était reporté.

Le regard posé sur la femme, Lee avait la sensation de l'avoir vu, mais ou... c'est pourquoi il raccrocha le téléphone et réfléchit. Le code barre qu'il avait vu lui était familier...max... le soldat de son contingent, mais est-ce un clone ou bien elle ?


- "on se connais non ?....solda 452... mum ?"

Lee était en réalité du même contingent que max, avant leurs évasion. Il était sur la table d'opération leurs de leurs évasion c'est pourquoi il semble la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:35

" Oui je suis 452 je me suis enfui en 2009, mais tu est devenu fou car nous avons détruit Manticore donc pourquoi serai tu en mission pour eux c'est bientôt une guerre qui a se dérouler donc arrête de te crée "

Elle sauta dans les airs et lui balança son coup de pied

" Aller ou se cache le nouveau Manticore "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lowe Lee
Invité




en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:44

- "Alors vous..."

Lee n'eut pas le temps de finir sa phrase que max lui balança un jolie coup de pied ce qui le fit se progeté en arrière. Sautant au dessus de sa bécane, Lee passa sa main sur son ventre en ce redressant et en s'énervant à nouveau :

- "Ne dis pas de connerie... Manticore à peut être était détruit, mais jamais il n'a cessé d'existé... tu n'as qu'a cherché par toi même..."

Lee ses serra les points, et se mit de profil, prés pour combattre, il savait combien ce monde était dangeureux depuis la destruction de leurs anciens bâtiments mais bon...

- "Une guerre... pourquoi ?... vivre ici... alors qu'on nous rejettes ?... Je n'ai pas ma place ici... ni la bas d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:01

" Tu crois que tu peu m'avoir alors vien ! "

Elle se mis en position de combat les points serrés

" Et tu crois qu'on te garde en vie a Maticore nus on n'est a dehors idiot "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lowe Lee
Invité




en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:52

(
Citation :
Et tu crois qu'on te garde en vie a Maticore
tu as voulu dire quoi ?)

Lee n'aime pas que l'on intervient dans ses missions. Manticore sait ô combien il est têtu, mais là, ce soldat était différent des autres.

Sautant sur Max, Lee la propulsa un peu plus loin tandis qu'il revient à la charge avec des coups de point assez simblé sur les côtés de la jeune femme.

Après quelques courtes secondes, il se recula en lui répondant :


- "Tant mieux pour toi.. alors tu es...Max ?"

Lee se rappelé alors qui est 452. Les souvenirs que l'on lui avait fait effacé aprés l'évasion, il les avait toujours en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:59

Max sauta par dessus Lee et lui donna un coup de pied par derrière et l'accota contre un mur

" Il te chouchoutte pas a Manticore et en passant barre toi "

Elle pris sa moto et se tira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lowe Lee
Invité




en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:57

La réponse venu rapidement. Non ce n'était pas max, enfin, elle ne l'avait pas reconnu, alors ce n'était pas sa soeur.

Plaqué contre le mur, Lee se débattit mais il vit le soldat partir sur sa bécane. Soupirant de déception il dit en l'observant :


- "Lache... il ne me chouchoute pas idiote..."

Lee regarda autour de lui et il put remarqué plusieur humain l'observé. Enervé, il courra, sauta sur sa bécane pour reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
X-5
Max Guevara


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:52

HJ: ( Premièrement il n'y as pas de soeurs car tous les soldats se son donner les nom q'ils voulait et on se dit comme des fère et soeurs a cause qu'il ont grandit ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak-angel-rpg.forumactif.om
Lowe Lee
Invité




en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:31

HJ : (je sais tout ça. Je sais aussi que dans la série, Max, Zack, Krit, Tinga, Syl est les autres, étaient comme des frères et soeurs parce qu'ils ont grandis ensemble... et dans la série, il suffit qu'il voit le code barre de l'un et l'autre pour se rappelé des autres soldats de leurs contingents. C'est pourquoi, comme tu n'as pas fait comme si tu le reconnais, Lee, crois que le soldat 452 qu'il vient de combattre n'est qu'un clone de Manticore, et non la MAX qu'il avait eut dans son contingent. Il ne faut pas interprété mal mes textes. Je ne sais pas ce que je vous ai fait, mais chaque rp que je fais, vous me reprenez, je connais parcoeur la série, ainsi que le contexte de DA, alors ne vous inquiètés pas, je sais rp correctement.

Pour Manticore, vous dites qu'il a été détruit, alors que dans "l'annonce" que vous avez faite, vous avez inscrit que tout les soldats X5 sauf Max, Zack, Krit, Syl et autre, tout les autres son à Manticor, c'est pourquoi j'ai fait comme si Manticore avait était recréer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en mission... Empty
MessageSujet: Re: en mission...   en mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: ¤ Seattle ¤ :: ¤ Secteur 5 ¤ :: ¤ Barrage policier ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser