Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alec X5-494

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec McD
Invité




Alec X5-494 Empty
MessageSujet: Alec X5-494   Alec X5-494 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:19

Nom : McDowell

Prénom : Alec

Âge : 21 ans

Surnom : Playboy

Statut / Etat civil : Célibataire

Signe Particulier : Son tatouage sur la nuque (331845739494 en code bar)

Situation sentimentale / Familiale : Presque plus sensible à l'amour.

Groupe : X5, jumeau de Ben

Caractère : Alec est un garçon à première vue très simple : Dragueur, insoucient, arnaqueur, arrogant, et pleins d'autres défauts de ce genre, mais au fond, Alec est quelqu'un de bien plus sensible est compliqué qu'il le parraît. Il a commencé à faire cette image de lui après son histoire d'amour qu'il a eu lors d'une des missions qu'il a eut car il ne s'en ait jamais vraiment remit. Il est aussi très franc, en fait, non, plutôt direct

Vous en 3 adjectifs : Arnaqueur - Arrogant - Playboy

Description Physique : Alec a les yeux verts assez foncé, et les cheveux châtins. Il a des traits fins et un corps qu'on pourrait dire.. de dieu. Disons qu'il est assez musclé, chose très utile d'ailleurs pour un soldat. Il n'est pas tellement grand, à peine plus grand que Max. En fait, on pourrait dire qu'il ressemble étrangement gros à Ben...[ Rolling Eyes ]

Histoire : Depuis le début de sa dure enfance, Alec à toujours vécu à Manticore. Il n'a pas eut de vraie mère, il est simplement le clône d'un enfant né d'une mère [Ben]. Passant alors ses années dans les murs de Manticore, c'est en 2009 que les problèmes ont commencés. Je ne parle pas de l'impulsion (car elle n'a pas touchée Manticore), mais je parle de l'évasion de douze des X5 de la base. Le jours d'après, Alec et tous les X5 encore à la base ont subit des test et des analyses en quantité industrielle. Mais franchement, c'est Alec qui a été le plus maltraité, simplement parce Ben, son frère jumeau, dix ans plus tard, à décidé de faire des siennes à Seattle en tuant des innocents et en leur arrachant leurs dents. Voulant savoir si Alec éprouvait les même symptômes, il lui ont fait faire encore plusieurs séries d'analyses qui l'ont fait affreusement souffrir. Peu avant cet événement, il était parti en mission, et il devait tuer le père d'une fille de son âge, donc, s'approcher d'elle pour mieu tuer son père. Donc, à force de se rapprocher, il a fini par tomber amoureux d'elle. Étant oubligé quelques jours plus tard par Manticore à tuer le père de la fille, par accident, il a tué le père, et la fille. Anéanti, il est retourné à Manticore, sa mission étant finie, mais ne laissant pas parraître le moindre sentiment dans son visage, tel le demandait son 'métier'.

Star sur mon avatar : Jensen Ackles


(J'aurais besoin de savoir si je suis déjà sortit de Manticore par Max ou bien si je suis encore à la base... merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec X5-494
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec X5-494
» Alec [X5-494]
» Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: ¤ Mise en situation ¤ :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser