Lucas se fis entrainer dans le bureau.Il avait recu des coups de matraques électriques partout sur les nerfs du corps.Il voulait que Max,et son frere Christian reviennet,mais comme Raven avait dit:Leurs forces de frappes a deux n'était pas tres fort.Mais Lucas se disait qu'ils allaient venir en grand nombre.Lucas se éreveilla a motié conscient,des bleus partout sur le corps,ses paupieres qui fermait,et des spasmes qui lui traversaient le corps et la tete.Le colonel Ayedecker entra alors dans le bureau,avaec un habit décontracté,un cigare cubain a la bouche.Il s'asseya comfortablement en face de lucas,et il prit une bouffée de cigare.Il reacracha la fumée dans le visage de Lucas.
''Mon Lucas,mon petit Lucas...Pourquoi as-tu seulement pensée a t'évadé??
Pourtant tu sains bien que c'est pourtant bien impossible...Nous avons doubléls,et meme triplés le nombres de soldats depuis que Max Guevara est revenus,et qu'elle est partis avec Christian...L'espere d'enfoiré,crois moi,tout ceux qui s'évaderont d'ici vont MOURRIR!!!Tout comme toi,d'ailleur,je te punirais fortement,je crois meme que tu en mourras au bout de tes souffrances...''